En 2018, nous avons démontré aux Canadiens et aux Canadiennes que le sport peut être un vecteur d’inclusion et de changement positif. Grâce à leur performance historique aux Jeux de PyeongChang 2018 et à leur travail dans les communautés à travers le pays, nos athlètes et notre communauté sportive ont démontré comment les valeurs olympiques reflètent les valeurs canadiennes.
NOS VALEURS :
Trois moments marquants de la dernière année ont permis de souligner l’harmonisation de notre travail, mettant en valeur un avenir prometteur pour le sport canadien.
Présentée sous forme de publicité imprimée, numérique et extérieure dans tous les grands marchés, la campagne a généré plus de 700 millions d’impressions médiatiques numériques gratuites en plus d’obtenir plus d’un million de visionnements à travers toutes les plateformes.
L’année 2018 a démontré de quelle manière notre vision d’un système sportif canadien fort et en santé se concrétise. Alors qu’une nouvelle génération de Canadiens devient peu à peu nos leaders du sport et de la société, nous pouvons être fiers de voir que nos efforts continuent d’inspirer l’excellence sur le terrain de jeu et en dehors de celui-ci.